Parc de loisirs Bel Air

"Le paradis des enfants, le bonheur des parents !" Le Parc de loisirs du domaine de Bel Air, situé en Bretagne à 25 minutes de Quimper, vous accueille dans ses 5 hectares de verdure fleurie et vallonée.
Ce parc est gratuitement à la disposition des résidents du camping, et est aussi ouvert au public.

Au Parc de loisirs de Bel Air, Il n’y a pas de limite à la distraction !!!

Pour vous permettre de passer d’agréables moments en famille en faisant vivre à vos enfants des moments inoubliables, Bel Air vous propose un incroyable parc que l'enfant prendra plaisir à découvrir en famille ou avec ses amis et dans lequel il pourra évoluer en toute sécurité. Les enfants étant sous la responsabilité des accompagnateurs, les adultes peuvent les accompagner dans la plupart des jeux.

Le paradis des enfants, le bonheur des parents !!!

Et le divertissement est roi dans ce paradis…
Avec Bel Air, les enfants ont enfin un parc conçu et pensé pour eux ! Plus de 50 jeux dont un grand plan d'eau avec bateaux à pédales, structures gonflables, montagne molle, balançoires, toboggan, trampolines, piste de luge d'été, karting et grande roue à pédales, piscine de balles, aquabully, bateau à bascule, espace détente avec hamacs, boulodrome, tourniquet, jeux à ressort, pelleteuses à sable, tyrolienne, échiquier géant, balaçoire serpent,... sans oublier le tour en petit train à ne pas manquer !

Envie de fraicheur ? Les toboggans aquatiques vous attendent tout les après-midi… Et pour vous reposer, de nombreux espaces de verdure au bord de l’eau, ou il vous sera aussi possible de pratiquer la pêche. N'hésitez pas à prévoir le pique-nique du midi ou le goûter des enfants car des aires ont été aménagées à cet effet. Contactez nous pour organiser vos anniversaires ou fête de famille !!

La journée vous a plu, revenez vite nous voir grâce au pass "illimité".

A l’arrivée des beaux jours, pourquoi ne pas prévoir un petit week-end en mobil home au camping Bel Air et venir découvrir le plus grand parc de loisirs du Pays Bigouden…

Les chiens ne sont pas admis dans le Parc de loisirs.